Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

LA GOUTTE D'EAU

Une goutte d'eau,

Pleure sur mon carreau,

Dehors, le vent se déchaîne,

Et souffle une rengaine.


Une goutte d'eau,

S'éclate sur mon carreau,

Glisse sur ma fenêtre,

Une trace vient de naître.


Une goutte d'eau,

Embrasse mon carreau,

Elle fait une auréole,

ça me rend folle !


La goutte d'eau n'est plus,

Le vent s'est tu,

Le soleil apparaît,

Tout va bientôt sécher.


Petite goutte d'eau,

Partie incognito,

A sali tous mes carreaux...

J'vais avoir du boulot !



Février 2012

Pour l'exposition sur l'eau de M. Jardin

 

Commentaires

  • Félicitations pour ce travail...C'est tellement bien dit et tellement vrai... cela à l'air simple mais quel travail!!! continues de nous faire rêver, tu fais passer des messages avec tellement de simplicité et d'émotion.... Bises Dodo

  • tout ca est joliment écrit, en te connaissant (un peu ! ) je sens que tu vis chaque instant que tu décris, j ai une legere prference pour l accident, c est un coeur de mere qui parle, c est court , net et sensible, Olivia quoi!

Les commentaires sont fermés.