Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

LETTRE OUVERTE A UN PERE

Un beau jour tu es parti,

Je n'avais pas encore grandi,

Quand j'ai vu pleurer Maman,

Je n'étais encore qu'une enfant.

 

On s'est serré très fort,

Lui ai dit je t'aime, à la vie, à la mort,

Je ne t'en ai pas voulu de suite,

Tout était arrivé si vite.

 

Puis les années ont passé,

Tu n'étais plus à mes côtés,

Pour mon brevet, pour mon permis,

Tu as construis une autre vie,

 

Où je me sens une étrangère,

Et je découvre une belle-mère,

Ma demie-soeur t'appelle Papa,

Et moi au fait, qui suis-je pour toi ?

 

Sommes-nous encore de la même famille,

Suis-je toujours ta petite fille,

Celle que tu serrais contre ton coeur,

ça me remplissait de bonheur.

 

Si on parlait un peu  mon père,

De ce que je fais, de ce que j'espère,

Dis-moi des choses, écoute-moi,

J'ai besoin de sentir que tu es là.

 

03.2007

 

 

Les commentaires sont fermés.