Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

LA DEPRIME

Y'a des jours où je déprime,

Quand ma chemise me boudine,

Je me sens toute gonflée,

Le bouton prêt à lâcher,

 

Allo Docteur, que dois-je faire,

Je vois grossir mon derrière,

Faut-il vraiment faire ceinture ?

Mais y'a des fois où c'est trop dur,

 

Où j'ai envie d'laisser aller,

De manger sans calculer,

De lâcher prise sur la balance,

Ne pas dire non à l'avance,

 

Voilà que je doute de moi,

je perds confiance, j'nai plus la foi,

Mais je regarde mon pantalon,

Je ne le laisserai pas à l'abandon,

 

Juste une baisse de moral,

Faut que je tienne, je n'ai pas mal,

Dans la glace, je me regarde,

allez me dis-je, baisse pas ta garde !

 

Demain promis, c'est oublié,

Je vais alors me recentrer,

Mon atout, bien me connaître,

Mon objectif, c'est mon bien-être.

 

03.2008

Les commentaires sont fermés.