Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

MAMAN

 

Je suis parfois un peu nerveuse,

ça ne te rend pas vraiment heureuse,

De me voir courir dans tous les sens,

Et souvent perdre patience,

 

Mais tu sais que je t'aime,

Que je ne veux pas te faire de la peine,

Parfois j'ai du mal à me contrôler,

Couper le son et me calmer,

 

C'est aussi ça qui fait que je suis,

Digne fille de ma mère et de mon père aussi,

Pardonne-moi d'avance mes emportements,

Et prends-moi dans tes bras oh Maman....

 

 

02.2007

Commentaires

  • Comment fais-tu pour posséder un tel talent ?
    J'ai vraiment apprécié ce que tu as écrit! J'ai peut-être, je dis bien... peut-être, un p'tit penchant pour "ta" 107.
    Continu surtout, un jour on parlera de toi et pas seulement sur le net.
    Bises
    Sincères amitiés
    Jef

Les commentaires sont fermés.